Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Tester vos dons de voyance

 :: ARTS DIVINATOIRES :: EN PLUS... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Jan - 21:58
Nous nous sommes tous plus ou moins posé cette question :
« Ai-je le don de voyance ? »
Bien sur, ce don, nous le possédons tous donc la bonne question serait plutôt :
« Ce don est-il en sommeil ou mes capacité sont elles développées ? »

Il existe des exercices simples qui vous permettent de répondre à cette question. Nous vous en présentons quelques-uns ci dessous, la liste n’étant pas exhaustive. N’hésitez pas à tester votre don de voyance. Ils sont amusants ce qui ne gâche rien, mais cela ne doit pas vous empêcher de les faire sérieusement.
Faites vous aider d’une personne fiable et sérieuse car certaines manipulations demandent d’être effectuée par une personne impartiale. Ne faites pas ces exercices devant une tierce personne, cela pourrait vous perturber et fausser les résultats. Vous devez être au calme, concentré et détendu. Sans radio ni télévision, sans téléphone ou portable prêt à sonner. Aménagez vous un moment de calme, sans agitation autour de vous.

LES CARTES ZENER 
C’est le test le plus couramment utilisé qui vise à déterminer la clairvoyance d’un sujet.
Inventé en 1920 par Joseph Banks Rhine qui l’aurait appelé ainsi en l’honneur de son collègue Karl Zener qui en aurait inventé les symboles, ce jeu de cartes servait (et sert toujours) lors d’études dans le domaine de la parapsychologie.

Ce jeu est composé de 25 cartes de cinq groupes de cinq cartes. Sur chacune est dessiné l'un des symboles suivants : un carré, une étoile, une croix, trois lignes ondulées, un cercle.


Pour effectuer ce test il faut être deux, un émetteur et un récepteur, placés face à face, à chaque bout d’une table ou à des tables opposées.

La personne qui vous accompagne tire les cartes et vous les tend les unes après les autres, face cachée. De votre côté, vous devez deviner les symboles se trouvant sur chacune d’elles. Votre vis-à-vis note vos réponses sur une feuille, au fur et à mesure, en y précisant si la réponse est bonne ou fausse.
Bien entendu, vous ne devrez voir ni les cartes qu’il tire ni ce qu’il inscrit sur la feuille. C’est impératif.
A la fin du test vous vérifiez votre % de réussite.

Puisqu’il y a 25 cartes et 5X5 symboles, il y a une chance sur 5 de donner une bonne réponse, soit 20% de bonnes réponses possibles. Bien sur un seul tirage n’est pas significatif. Il faut en faire plusieurs. Et si après un certain nombre de tests, le résultat est significativement supérieur à 20/25 %, Vous pouvez raisonnablement penser que cela n’est pas seulement le fruit du hasard mais que vous possédez un don de clairvoyance.

Vous pouvez commencer dans un espace réduit puis, en cas de réussite, vous éloigner de plus en plus l’un de l’autre, jusqu'à vous trouver dans des pièces différentes.

LE DE A JOUER
 Ce test est très simple à effectuer car vous n'aurez besoin que d'un dé à jouer.
Prenez ce dé et lancez le 10 fois de suite sur une surface plane. Puis avant le 11ème lancer, essayez de deviner quel en sera le résultat.
Si vous trouvez le bon chiffre 8 fois sur 10, ne considérez pas cela comme du hasard. Recommencez plusieurs séries et notez vos performances afin d'en suivre l'évolution et de confirmer le fait que vous avez un certain don de voyance.

Une variante de ce test : demandez à un ami de vous assister. Prenez quelques minutes pour faire le vide en vous (cette version est plus intense que la 1ère). Vous lui tournerez le dos afin de ne voir ni votre ami (ce qui pourrait vous déconcentrer) ni le dé. Il lancera le dé dix fois. À chaque jet de dé, vous indiquerez à voix haute le chiffre sorti.

Ce test du dé est également un bon entrainement pour réveiller votre don et le développer.

LA CARTE ET LA GOMMETTE
Ce test est particulièrement difficile. Ne le faites pas trop de fois à la suite.

Demandez à une personne de coller une gommette sur une des cartes à jouer d’un jeu de 32 cartes (cartes traditionnelles) côté figure, puis de battre le jeu de cartes et l’étaler devant vous, face cachée.
Maintenant à vous de trouver la carte avec la gommette. Si au bout de 6 cartes vous n’avez toujours pas trouvé la bonne, ramassez votre jeu et recommencez.



Comme indiqué ci-dessus, ne vous prenez pas la tête sur ce test. Entraînez vous mais laissez vous le temps nécessaire à l’apprentissage. Des voyants professionnels eux même n’y arrivent pas toujours.

LES OBJETS

 Cet exercice est particulièrement difficile et vous mènera souvent (si vous réussissez) vers des images, des idées, des sensations que vous ne reconnaîtrez pas puisqu’ils ne vous appartiendront pas.
Faites vous prêter par un ami des objets, peu encombrants, que vous ne connaissez pas (donc impossibilité de connaître leur propriétaire). Le principe est de tenir en main cet objet, de fermer les yeux, et d’essayer de se glisser dans son histoire et de la raconter, elle et tout ce que vous pourrez tirer de son contact (personne à qui il appartient, événements passés présents ou futurs … tout ce qui s’y rattache).

Ce test demandera beaucoup de patience car il faut avoir assez de sensibilité pour lire dans cet objet et accéder à travers lui aux émotions, à l’histoire de son propriétaire.

L'ENVELOPPE

Il est conseillé de ne faire ce test qu’une fois par jour car il est très fatigant.

Demandez à une personne de mettre dans 10 enveloppes (opaques pour ne rien pouvoir discerner au travers) 10 photos différentes. Par exemple : l’une représentant un personnage, l’autre un paysage, la suivante un monument, un objet … etc.
Pour commencer, prenez la 1ère enveloppe en main, passez vos main dessus, imprégnez vous de son contenu, essayez de « voir » la photo ou l’image qu’elle contient. Puis passez à la suivante …. La personne qui vous accompagne (et qui doit rester totalement muette, bien sur) peut noter vos réponse au fur et a mesure sur une feuille ou directement sur l’enveloppe.

Il faut beaucoup de patience et c’est un exercice qui peut être très stressant pour vous.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ARTS DIVINATOIRES :: EN PLUS...-