Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dédicace à tout ceux qui voulais que je plonge ^^

:: FLOOD & JEUX :: FLOOD :: VAS-Y DJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Jan - 22:49
Bonjour,
aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite dédicaces à toute les personne qui ont toujours voulu que je plonge et que j’abandonne mon parcoure dans l'ésotérisme et dans mon évolution personnel.
Coucou les gens je suis toujours là et je n’arrêterais jamais, écoutez bien cette chanson elle est pour vous.

Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan - 14:40
Cette chanson est juste géniale *-* T'as raison, pourquoi arrêter quelque chose qui te plaît et qui te fait avancer? (Car c'est ce que fait l'ésotérisme dans un sens)

Je te suis dans ta dédicace ^^ Pour tout ceux qui ont essayé de me nuire jusqu'à réussir à mettre dans le coma, je n'ai qu'une chose à vous dire ^^ Je suis une petite p*te résistante :p
Invité
Invité
Dim 31 Jan - 19:54
On ai deux dans ce cas là, coma, attaques multiple, tentative d'isolation de mais vrais amis, je dis vrais car malgré tous ils sont toujours là et preuve faite ils sont également sur le forum, et j'irai même jusqu'à dire tentative de meurtre sur mes amis et sur moi même ainsi que tentative de nous réduire à néant niveau dons ce qui est plus que loupé.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mar 2 Fév - 19:00
Oui, en effet, on est deux... Malheureusement, c'est ce qui arrive avec les gens jaloux et intolérant. C'est dommage parce qu'en faisant ça ils comprennent rien à la vie mais bon, il faut de tout pour faire un monde x)

Moyen efficace anti rageux que ma grand-mère me rappelait toujours → l'Union fait la force et rien n'est impossible pour les gens déterminés ^^
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 20:49
un pour tous tous pour un ^^
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Ven 5 Fév - 20:34
Je pense justement que toutes les personnes sur le forum sont liés par cette union meme si ils ont des pratiques differente.

J'ai ete rejeter plusieur fait en primaire car je faisais de l'aerokinesie sans savoir ce que c'etais donc je sais ce que ca fait et tout les pratiquants le savent d'apres moi. Mais on se fait des amis et evoluons dans la societe lambda nous en moin nous resterons atacher a nos pratique.

En gros je vous rejoin a 100%
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Sam 6 Fév - 20:27
Je continue dans mon envole de clash dédicaces avec une musique que j'écoutais en bouclé étant plus jeune dans mes année rap

Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 7 Fév - 11:36
Je suis d'accord avec toi Thessia, on les emmerde tous
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Dim 7 Fév - 21:59
MDRRR celle-là elle est violente Thessia Twisted Evil XD
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 22:12
J'aime pas le rap... Je propose donc Negative nightcore Monster
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Dim 7 Fév - 23:13
Au fond de moi j'ai toujours été une personne plutôt violente Astrid, avec le temps j'ai juste appris à le cacher plus facilement. ^^
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Lun 8 Fév - 6:26
Oui cache certe mais toujours aussi violente si on te cherche des embrouilles
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Lun 8 Fév - 12:53
On l'est tous au fond de nous-même ^^
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Mer 10 Fév - 21:49
Je vois ^^

Je suis d'accord avec Sorenne, on l'est tous plus ou moins
Ça dépend de la personne et de son parcours dans la vie et de la situation dans laquelle elle se trouve...

Je connais la chanson Monstre mais pas la version Nightcore ^^
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 8:25
message gratuit pour dire: ONT EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ♥
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase

Page 1 sur 1

Sauter vers :