Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Ma bibliothèque des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniejana Volkova
Cerbère
Cerbère

Animal Totem : Renard
MessageSujet: Ma bibliothèque des Merveilles   Lun 29 Fév - 21:59

J'ai regroupé mes ouvrages ésotériques sur le haut de mon bureau afin de faire plus de place dans mes bibliothèques pour mes romans. Je suis plutôt contente du résultat.^^ Ma petite Samhain n'a pas trop l'air de s'en formaliser. J'ai un chat lettré! 

Revenir en haut Aller en bas
http://jardindimages.tumblr.com/
Magic_Wolf
-16
-16

Animal Totem : Loup
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque des Merveilles   Lun 29 Fév - 22:23

Bonjour le chat bienvenue a toi sur le forum j'espere que tu te plairas parmis nous. Hesite pas a nous poser des questions. Je vois pas les titres des livres x')

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cerbère

MessageSujet: Re: Ma bibliothèque des Merveilles   Lun 29 Fév - 22:43

Samhain dort pour le moment, mais elle se fera un plaisir d'ignorer ton message quand elle se réveillera. Elle est antisociale au max! XD 

J'avais pas pensé mettre une liste des titres.... L'appareil photo sur mon cell ne les capte pas.... Merci de l'idée!

De gauche à droite:

- The Vampire Book, The Encyclopedia of the Undead, par J. Gordon Melton
- Les pouvoirs du pendule, Collectif d'auteurs
- La Vie d'avance, Collectif d'auteurs
- La méditation, voie de la lumière intérieure, par Laurence Freeman
- Dictionnaire historique de la magie et des sciences occultes, Collectif d'auteurs
- A Witches' Bible, par Janet et Stewart Farrar
- Witchcraft, Theory and Practice, par Ly de Angeles
- Traité méthodique de magie pratique, par Papus
- Complete Book of Witchcraft, par Raymond Buckland
- The Witch's Magical Handbook, par Gavin et Yvonne Frost 
- La chiromancie, par Karmadharaya
- Les lignes de la main, par Louis Stanké
- La divination par les runes, par Joan Sigel
- Le tarot psychologique, par Denise Roussel
- Tarot Spreads, par Barabara Moore
- Tarot for Your Self, par Mary K. Greer
- Tarot 101, par Kim Huggens
- Easy Tarot Guide, par Marcia Masino
- Créatures fantastiques du Québec (tomes 1 et 2), par Bryan Perro et Alexandre Girard
- Sirènes et ondines, par Edouard Brasey
- The soul of Russia, Magical Traditions in an Enchanted Landscape, par Cherry Gilchrist
- Le monde mythologique russe, par Lise Gruel-Apert
Magic_Wolf
-16
-16

MessageSujet: Re: Ma bibliothèque des Merveilles   Mar 1 Mar - 21:46

Merci pour les titres il y en a ecris en anglais non ?

Pas grave pour Samhain il est trop kawaï pour lui en vouloir

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cerbère

MessageSujet: Re: Ma bibliothèque des Merveilles   Mer 2 Mar - 0:28

Awwnn merci! C'est vrai qu'elle est adorable! 

Mais oui, la moitié de mes livres sont en anglais. Souvent, beaucoup de livres ne sont pas traduits en français ou encore les traductions sont plus dispendieuses. De plus, comme je fais mes recherches sur Internet en anglais (on trouve souvent plus d'informations), les ouvrages conseillés sur les différents sites web sont donc dans cette langue. Aussi, beaucoup de mes livres viennent de Thriftbooks, un site américain qui vend des livres d'occasion. Je réussis donc à me procurer des livres à meilleur prix sans avoir à passer par Amazon. L'inconvénient est qu'ils sont en anglais.
Magic_Wolf
-16
-16

MessageSujet: Re: Ma bibliothèque des Merveilles   Jeu 3 Mar - 8:54

Mais l'anglais est une belle langue et au moin dans la langue originelle tu comprends mieu que la traduction foireuse x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bibliothèque des Merveilles   

Ma bibliothèque des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1